lord vegeta Sayen légendaire Admin

Nombre de messages: 719 Age: 26 Planete: vegeta Nameck ou sayen: sayen Humeur: nerveux Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: OAV DBGT Dragon ball Z : 100 ans après Dim 3 Fév - 10:37 | |
| De nombreuses années après que la paix soit revenue sur Terre, tous nos héros ont disparu. Pan, la petite fille de Sangoku, vit paisiblement avec son petit fils. Celui-ci n'a d'ailleurs pas que le nom de son arrière arrière-grand-père mais également le même physique et le même appétit. La seule différence entre le jeune garçon et son aïeul est qu'il manque de courage et n'est pas conscient de sa force. Il sert donc le plus souvent de bouc émissaire à Pack et sa bande. Mais un jour, Pan tombe gravement malade et le seul espoir de Sangoku pour la soigner est de retrouver la boule de cristal à quatre étoiles qui est demeurée dans la maison de ses ancêtres au coeur de la montagne, où maintenant vivent des monstres "terrifiants"... Le jeune Sangoku devra combattre de nombreux monstres avant d'atteindre la boule de cristal à 4 étoiles. megaupload.com megaupload.comW8AD94M7_________________  |
|
megabroly Hercule

Nombre de messages: 56 Age: 20 Planete: ????? Nameck ou sayen: ????? Humeur: ... Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: OAV DBGT Dragon ball Z : 100 ans après Dim 3 Fév - 23:53 | |
| j'ai trop aimer ce film ya trop de passages prenant, quand il croit que son pote est mort, pleins de petit passage qui foutent des frissons lol j'ai trop aimer ^^ |
|
lord vegeta Sayen légendaire Admin

Nombre de messages: 719 Age: 26 Planete: vegeta Nameck ou sayen: sayen Humeur: nerveux Date d'inscription: 26/01/2008
 | Sujet: Re: OAV DBGT Dragon ball Z : 100 ans après Lun 4 Fév - 11:43 | |
| Moi pour etre franc je me suis fai chier grave  _________________  |
|
boo70 Hercule
 Nombre de messages: 44 Age: 19 Planete: terre Nameck ou sayen: nameck Humeur: normal Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: OAV DBGT Dragon ball Z : 100 ans après Mar 29 Avr - 13:16 | |
| |
|
Gokuhan Humain

Nombre de messages: 5 Age: 21 Planete: Terre Nameck ou sayen: Sayen Humeur: A exploser des planètes Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: OAV DBGT Dragon ball Z : 100 ans après Mar 5 Oct - 16:09 | |
| Merci pour ce film bonne journée ! |
|