LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire de db , dbz , db AF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarkEvil
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 21
Planete : chez moi , dans mon jardin , ou dans ma cabane secrete , pesonne ne sais ou elle se situe parcontre
Nameck ou sayen : sayan légendaire
Humeur : normal
Date d'inscription : 10/02/2009

MessageSujet: L'histoire de db , dbz , db AF   Mar 10 Fév - 14:47

DBZ


Dragon Ball Z est la suite de la série Dragon Ball. Toujours adapté du manga du dessinateur Akira Toriyama. Cette partie de l'histoire de Sangoku est beaucoup plus longue : 25 tomes et une adaptation en 291 épisodes. Cette adaptation comporte beaucoup d'écarts par rapport à l'histoire originale ainsi que de nombreux ralentissements dans l'aventure qui casse le rythme par rapport au manga. L'histoire se découpe en trois parties bien distinctes :

Le combat sur la planète Namek contre Freezer
La partie avec les cyborgs et Cell
La dernière partie contre Boo
La première diffusion en france a lieu sur la chaîne TF1 à partir du 24 décembre 1990 dans l'émission le club Dorothée. La série est malheureusement censuré à cause de la violence de certains combats alors que l'émission s'adresse principalement à un jeune public. Depuis Dragon Ball a été rediffusé sur de nombreuses chaînes du satellite et du cable notamment sur les chaînes Mangas, AB1, MCM, RTL9 et NT1.
L'histoire reprend quelques années après celle de Dragon Ball soit cinq années après avoir battu Petit cœur et s'être marié avec Chichi

Sangoku a désormais un fils s'appelant Sangohan en hommage à son grand-père. Alors que Sangoku présente son fils à Tortue Géniale, Raditz (Raditsu) un guerrier de l'espace fait irruption et révèle à Sangoku ses origines : celui-ci est un guerrier de la race des Saiyens. Il se doit donc de le rejoindre, lui et deux autres des leurs. S'il refuse, Songohan mourra... Devant ce dilemme, Sangoku s'allie à Piccolo dans un terrible combat ! Lors de cet affrontement, Sangoku se sacrifie en recevant le rayon mortel de Piccolo qui tue par le même coup Raditz le guerrier de l'espace. Le combat de Raditz n'aura pas été vein, il transmet les informations sur les boules de crital qui intéressent les deux autres Saiyens. Ces deux Saiyens sont désormais en route pour la terre. Il leur faudra un an pour l'atteindre. Sangoku, de son côté, conserve son corps dans l'autre monde grâce à l'intervention du Tout Puissant et part s'entraîner chez le grand Kaïo. Pendant ce temps, Piccolo entraîne Sangohan pour en faire un guerrier. Il décèle en lui une grande force.
...


db GT

Présentation
Dragon Ball GT est la suite des séries Dragon Ball et Dragon Ball Z. Cette œuvre n'a pas existé en tant que manga et Akira Toriyama n'y a quasiment pas participé. La série se compose de 64 épisodes de 22 minutes réalisée en 1996

Avis : cette série paraît bien fade par rapport aux deux précédentes. On a l'impression que les auteurs ont essayé de revenir aux sources de la série en redonnant un coup de jeune à Sangoku, malheureusement cela ne prend pas. L'histoire n'avance pas vite et les incohérences sont nombreuses...



L'histoire
Depuis la fin de la série Dragon Ball Z, dix ans sont passés. Sangohan et Videl se sont mariés et ont une fille, Pan. Sangoku s’entraîne au palais de Dende. Après une pause de quelques minutes, Sangoku surprend Pilaf en train de voler les Dragon Balls. Les Ultimes Dragon Balls, les Dragon Balls aux étoiles noires crée par Dieu. Pilaf est outragé de voir que Sangoku est devenu si grand et si fort et pense que Sangoku va l’empêcher de voler les Dragon Balls. Pilaf, en s’énervant, dit que si Sangoku était plus petit, il pourrait facilement le battre. C’est alors que le Dragon dit "Qu’il en soit ainsi" et exauce le souhait de Pilaf. Sangoku redevient alors un enfant et les Dragon Balls se dispersent à travers l’univers.

Sangoku doit rechercher les Dragon Balls pour redevenir adulte et surtout sauver la terre qui, si elles ne sont pas réunies au bout d'un an, se désintègrera. Il part donc avec Trunks et Pan, qui s'est invitée sans leur autorisation, rechercher ces boules de cristal éparpillées dans toute la galaxie.


DB


Dragon Ball est une série adaptée du manga d'Akira Toriyama. Le manga se compose de 17 tomes et la série de 151 épisodes. Le dessin animé est plutôt fidèle au manga et ne se permet que quelques écarts par rapport à l'histoire originale. Peu d'ajouts donc par rapport à Dragon Ball Z.



La légende de Shenron
Bulma, une jeune fille intrépide, profite de ses vacances pour partir à la recherche des sept boules de cristal. Ces sept boules de cristal une fois réunis permettent d'exaucer un souhait. Le radar qu'elle a fabriqué pour les retrouver la conduit dans une région montagneuse où elle fait la connaissance de Sangoku. Sangoku est un petit garçon courageux et très fort qui a perdu son grand-père dans d'étranges circonstances. Elle réussit à le convaincre de la suivre dans cette folle aventure. En chemin, ils sauvent une tortue qu'ils décident de conduire à la mer.
...

db AF

Il y a des jeunes qu'ils parlent d'une nouvelle série de DB c'est DB AF ( after futur ) il y a des personnes qui pensent que ses des rumeurs ou que cette série va vraiment existé :

version numéro 1

Présentation
Dragon Ball AF est malheureusement un canular, inventé par des fans de la série Dragon Ball et censé se dérouler quelques temps après Dragon Ball GT.

Ces fans se sont basés sur un dessin d'Akira Toriyama représentant Sangoku en Super Sayien 5 pour imaginer cette suite. Plusieurs dessins réalisés par les fans suivront dont celui de vegeta en Super saiyen 3.

La Toei Animation et Akira Toriyama ont depuis confirmé qu'il n'y aurait pas de suite à la série Dragon Ball GT.

version numéro 2 :

Dragon Ball AF est l'abréviation de Dragon Ball After Futur.
Il y a des rumeursdisant qu'il n'existra pas mais il existera autrement il n'aurait pas créé des B.D pour en faire des épisodes ! :

http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/50794395.html


http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/50934746.html


http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/50934746.html


http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/51066556.html


http://blog.livedoor.jp/toyble/archives/51066556.html



voici des images pour vous éclarez un peu sur les personnages :


http://images.google.fr/images?um=1&hl=fr&q=dbz+af

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killer
Humain


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 21
Planete : terre
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : enervé
Date d'inscription : 14/08/2010

MessageSujet: Re: L'histoire de db , dbz , db AF   Sam 14 Aoû - 13:33

blabla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cédric
Humain
avatar

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 20
Planete : Namek
Nameck ou sayen : Saiyen
Humeur : Gentil - Poli - Susceptible - Jaloux
Date d'inscription : 29/10/2011

MessageSujet: Re: L'histoire de db , dbz , db AF   Sam 29 Oct - 15:26

Ma saga préféré reste :
1 : Dragon Ball Z
2 : Dragon Ball
3 : Dragon Ball GT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'histoire de db , dbz , db AF   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de db , dbz , db AF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: DB, DBZ, DBGT, DBAF :: Tous les personnages de DB, DBZ, DBGT et DBAF-
Sauter vers: