LE FORUM DE PASSION DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Top 10 de vos personnages préférés.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Proteus
Humain



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Planete : terre
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : énergique
Date d'inscription : 26/10/2011

Top 10 de vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Top 10 de vos personnages préférés.   Top 10 de vos personnages préférés. Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:29

1- Son Goku:
Pas très originale, quoi que ca devient très rare, une personne qui prèfère le héros.
Il y a 4 caractéristique qui défini a que point on aime un personnage ( l'apparence, les capacités, la personnalité et l'histoire).
Et voila Son goku est attachant, il a de nombreux combats palpitant, et j'aime son évolution. Dans la saga Boo surtout, ca se voit qu'il a une attitude plus réaliste et plus mature. Ca lui donne une plus grande aura encore.

2- Végéta:
Il met l'ambiance de son arrivé a sa fin, sa personnalité évolue a chaque saga, il est vraiment passionnant. Et j'aime meme son coté un peu minable.

3- Piccolo:
Quel charisme quel look ! Dommage que dans la saga Boo il ait perdu ses couilles et ne sert a rien en tant que combattant. Mais je l'adore tout le long quand meme.

4- Tenshin han:
Incroyable charisme, des techniques surprenantes. Il n'arrètera jamais de s'entrainer. Mais il a eut la malchance de n'etre qu'un terrien. Mais le terrien le plus puissant, n'en déplaise a krilin (franchement yamsha dit a sa fille qu'il est le plus fort pour la rassurer, et sans reflechir). Ca m'a toujours sembler absurde le débat du plus fort entre les deux, alors que ca semble une évidence. Enfin ce n'est pas le débat.
Dommage qu'il disparraisse totalement dans la saga Boo et DBGT.

5-Krilin:
Comment ne peut t-on pas l'aimer ? Il est drole, attachant et c'est le meilleur amis de Son Goku.

6-Yamsha:
Je dirais comme pour krilin pour le coté drole et attachant, et comme tenshin han, ca fait chier qu'il disparraisse.
Et dire que son dernier combat est dans le tome &18 ! Merci a l'anime pour lui avoir rajouter des bastons.

J'avoue que j'ai du mal a accepter la disparition des terriens et de piccolo dans l'action.

7-Freezer:
le méchant qui me fascine: toute son armée lui donne de la prestance et le rend terrifiant, c'est le mechant qui a le plus grand passé, et qui est la cause de la tragédie des ancètres des heros. Pour moi c'est le mechant qui aura le plus maqué son Goku justement pour ce passé.

8- Gros boo:
Gueule, il est gros. il est terriblement fort, drole et sympatique. Inssuportable sa disparition dans DBGT. J'ai toujours été étonné qu'il ne soit as exploiter dans les films a l 'époque de boo et après. Les gens doiven pourtant beaucoup l'aimer.

9- Boo mechant:
Cela inclut kid boo, grand boo, boo goten, boo gohan et le boo marron. Beaucoup différencient kid boo du boo grand, mais c'est pourtant la meme ame, c'est ui le vrai mechant de la fin du manga. J'ai toujours été fasciné par sa capacité de régénération, sa casi immortalité, sa capacité a s'adapter. Dommage qu'a la fin il devienne petit, j'aime pas trop les personnages au look enfant. Et dommage surtout qu'il ne parle pas. Et après il deviendrait un petit noir a crète lol. Pour moi ca n'a rien a voir. Ce qui est drole c'est que Oob est un bide dans DBGT. Je préfère que ca soit ainsi d'ailleurs.

10- Tortue Géniale: il est légendaire. C'est la disparition la plus flagrante de l'action, mais il restera toujours dans mon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Humain
Cédric


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Planete : Namek
Nameck ou sayen : Saiyen
Humeur : Gentil - Poli - Susceptible - Jaloux
Date d'inscription : 29/10/2011

Top 10 de vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés.   Top 10 de vos personnages préférés. Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:55

Pour ma part Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
vinc77
Humain
vinc77


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 24
Planete : Terre
Nameck ou sayen : Sayen
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/08/2012

Top 10 de vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés.   Top 10 de vos personnages préférés. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:36

1: Sangoku, j'adore comment il est avec Sangohan petit, il fait plein de chose avec lui, il serais prêt à tout pour sauvé un humain ( même sa propre vie ) ; j'adore toute les attaques qu'il à et l'intelligence qu'il à pour les utilisés ; je le trouve trop beau, surtout en SSJ3 il est trop classe ; déja dans Dragon Ball il est mignon petit.

2: Sangohan je le trouve mignon petit et devient aussi comme son père en grandissant

3: Végéta s'énerve souvent envers Sangoku car il sait qu'il est moins fort que lui.

4: Boo

5: Oob

6: Gotrunks

7: Végéto

8: Krilin

9: Bulma

10: Tortue Géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 10 de vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Top 10 de vos personnages préférés.   Top 10 de vos personnages préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 de vos personnages préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 5 personnages
» Tous les personnages filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: DB, DBZ, DBGT, DBAF :: Tous les personnages de DB, DBZ, DBGT et DBAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser