LE FORUM DE PASSION DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Besoin d'aide pour retrouver un episode.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ababaz
Humain



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Planete : lol
Nameck ou sayen : hein ?
Humeur : bien
Date d'inscription : 15/12/2011

Besoin d'aide pour retrouver un episode. Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour retrouver un episode.   Besoin d'aide pour retrouver un episode. Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:05

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un épisode dragon ball z. Je ne l'ai vu qu'une fois dans ma jeunesse et je me rappelle vaguement de l'histoire : Sangoku affrontait 3 robots, parmi eux il y en avait un qui portait des lunettes et qui buvait dans une fiole. Au début de l’épisode sangoku est avec sa famille dans un restaurant en train de manger et puis il se font attaquer par les robots, voila c'est à peut près tout ce dont je me rappelle

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un épisode de la série même, peut être un épisode inédit, je n'en sais fichtrement rien et c'est pour cela que j'aurais grandement besoin de votre aide afin de retrouver le nom du cet épisode.
Je vous remercie pour votre aide =)
Revenir en haut Aller en bas
végétabulma25
Humain



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Planete : Terre
Nameck ou sayen : Sayen
Humeur : cool
Date d'inscription : 11/01/2012

Besoin d'aide pour retrouver un episode. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un episode.   Besoin d'aide pour retrouver un episode. Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:52

Salut, pour t'aider il s'agit de "l'offencive des cyborgs" qui est en effet un animé inédit. je l'ai regarder sur mon pc il y a pas lontgemps d'ailleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cyborg 17 love
Humain
cyborg 17 love


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Planete : terre
Nameck ou sayen : cyborg
Humeur : amoureuse
Date d'inscription : 02/08/2012

Besoin d'aide pour retrouver un episode. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un episode.   Besoin d'aide pour retrouver un episode. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:30

moi je voudrais savoir si il n'existe pas un site avec des épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour retrouver un episode. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour retrouver un episode.   Besoin d'aide pour retrouver un episode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour retrouver un episode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de renders!? Venez ici! ^^
» Explication dernier episode du GT "au revoir sangoku"
» Sprites pour les gif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: DB, DBZ, DBGT, DBAF :: Discussion autour de DB, DBZ, DBGT et DBAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser