LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Planètes dbgt

Aller en bas 
AuteurMessage
lord vegeta
Sayen légendaire Admin
Sayen légendaire Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 32
Planete : vegeta
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Planètes dbgt   Ven 1 Fév - 2:10

Sangoku, Trunks et Pan vont traverser de nombreuses
planètes, en voici un inventaire :

La planète Monmars

Sangoku, Trunks et Pan vont voyager à travers l'espace à bord du tako quand Giru va leur annoncer que la seconde boule de cristal se trouve sur la planète Monmars. C'est un étrange monde où tout est d'une taille démesurée. Pan va être enlevée par un essaim d'abeilles géantes qui la prennent pour leur reine. Sangoku et Trunks vont trouver la vraie reine et sauver Pan. Ils vont ensuite partir à la recherche de la boule de cristal qui est coincée à l'intérieur d'une pomme géante. Avant qu'ils n'aient pu la récupérer, elle va être prise par un géant qui va manger la pomme. La boule de cristal va se coincer dans une dent cariée, ce qui le fera horriblement souffrir. Sangoku va alors entrer dans sa bouche et faire un kaméhaméha qui va extraire sa dent. Ils vont récupérer le dragon ball et quitter Monmars à la recherche de la 3è boule.

La planète Hélado

C'est une planète de glace sur laquelle vont se poser nos amis, toujours à la recherche de la dernière boule de cristal. Il y fait froid en permanence et ils devront affronter des vents glaciaux. La planète Mutant M2 Giru va attirer nos amis sur sa planète d'origine, M2. Elle est gouvernée par le docteur Myu qui déteste les êtres en chair. Il a éliminé tous les habitants de sa planète pour les remplacer par des robots commandés par le général Ryld. Ce dernier va les capturer et les enfermer dans des cerceuils en carbone. Ils vont être sauvés de justesse par Giru, avant que le docteur Myu ne les ait disséqués pour prendre leur énergie de super-sayens et la donner à sa créature Baby. Nos amis vont réussir à récupérer leur dragon ball et quitter M2.

La planète Imeqqa

Sangoku, Trunks et Pan vont arriver sur cette étrange planète appartenant au dictateur DonKin. Il possède tout sur cette planète et s'enrichit en infligeant aux habitants des impôts très ékevés. Le vaisseau de nos trois amis va être volé et ils le récupéreront au cours de leur bataille contre Redic, un mercenaire à la solde de DonKin. Après avoir vaincu Redic et fait promettre à Donkin de rembourser les citoyens, Sangoku, accompagné de Pan et Trunks va se diriger vers la seconde boule de cristal. La planète Lourd Les frères ParaPara vont se rendre sur cette planète afin de remettre à Mochy, leur maître, le dragon ball qu'ils ont volé à Sangoku. Pan, qui était parvenue à les suivre en se cachant dans leur vaisseau, va être capturée et transformée en poupée. Goku et Trunks vont se rendre sur Lourd pour récupérer la boule de cristal et sauver Pan. Mochy va lancer contre eux un lion géant qu'ils vont réussir à battre, puis va réveiller le dieu Lourd, un robot géant qu'ils finiront par vaincre.

La planète Ludeze

Après avoir quitté la planète Lourd et et récupéré leur dragon ball, nos amis continuent leur voyage et s'arrêtent sur la planète Ludeze afin d'effectuer des réparations. C'est un monde désertique formé uniquement de sable et où la chaleur est accablante. Sangoku va partie à la recherche d'une source, Trunks va réparer le Tako. Quant à Pan, elle va faire une fugue et se retrouver face à des mille-pattes géants très hostiles.

La planète Terre

La Terre est la planète d'origine de nos amis. Pendant que Sangoku s'entraînait avec Oub, le Roi Pilaf et ses deux acolytes sont montés au sommet de la tour Karine et ont invoqué Sheron. Après le vu de Pilaf, Sangoku est redevenu un enfant. Pour retrouver son corps d'adulte, il est parti à travers l'espace à la recherche des dragon balls qui s'y sont disséminés. Sangoku, Pan et Trunks vont quitter la Terre à bord du vaisseau Tako. Ils vont se diriger vers la première planète qui cache une boule de cristal.

La planète Pital

Baby, la créature de Myu, va s'enfuir aussi de M2 après avoir détruit son créateur. Il va se réfugier dans un vaisseau en perdition. Répondant sans le savoir à un appel de détresse envoyé par Baby, Sangoku, Trunks et Pan vont se rendre dans ce vaisseau en perdition pour sauver l'inconnu blessé. Ils vont se rendre sur la planète Pital qui est en fait un hôpital géant. Baby va dévoiler son vrai visage en tentant de prendre possession du corps de Trunks. Ce dernier va réussir à se débarrasser de lui et le laisser pour mort. Baby va quitter Pital et se rendre sur la Terre. Ignorant ce détail, nos amis vont quitter Pital pour continuer leur quête des dragon balls.

La planète Tsufure

Baby va prendre possession de tous les habitants de la Terre. A leur retour, Sangoku et les autres vont être capturés par Baby qui va s'emparer des dragon balls et invoquer Sheron. Il lui demandera de redonner vie à Tsuful. Il y ramènera tous les habitants de la Terre et y établira sont quartier général.

La planète Biihe

Pour semer nos amis à travers l'espace à bord du Tako, Bonpara, Sonpara et Donpara vont se rendre sur cette planète. C'est un monde creux formé uniquement de cratères et de grottes. Nos trois amis vont se perdre dans ce labyrinthe et se retrouver face à d'étranges vers géants du nom de Moomas

La planète Dinosaurio

Sangoku, Pan et Trunks vont de rendre sur cette planète aui est une sorte de forêt géante. Ils vont affronter un dinosaure qui possède l'une des boules de cristal. La planète Chat Giru va indiquer à nos amis un dragon ball sur une planète peuplée de montres. Ils vont se trouver face à un tigre géant qui va tenter de les dévorer.

La seconde planète Terre

L'attraction de la planète Tsuful, qui se trouve très près de la Terre, va détruire cette dernière. Sangoku et ses amis vont invoquer Porunga pour lui demander de crée une nouvelle planète Terre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passiondbz.superforum.fr
 
Planètes dbgt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planètes en réédition chez Panini
» Planètes et constellations
» GATCHAMAN La Bataille des Planètes
» chasseur G1-SP Bataille des Planètes 1/72 Bandai/Entex
» [ANDROID - JEU: GALCON] Partez à la conquête des planètes ennemies [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: DB, DBZ, DBGT, DBAF :: Discussion autour de DB, DBZ, DBGT et DBAF-
Sauter vers: