LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les fusions

Aller en bas 
AuteurMessage
lord vegeta
Sayen légendaire Admin
Sayen légendaire Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 32
Planete : vegeta
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 26/01/2008

MessageSujet: Les fusions   Ven 1 Fév - 2:14

LES ORIGINES

Pour arriver à Béjito, le résultat de la fusion entre sangoku et Végéta, la série dragon Ball a beaucoup évolué. La première fois que cette idée est apparue dans la série, c'était la bataille contre freezer sur la planète Namek. Petit Coeur, qui avait été tué par Végéta, attendait que Shéron lui redonne vie. Le moment venu il apparut sur la planète Namek à l'opposé de l'endroit où se trouvait sangoku. Bien décidé à le rejoindre, il prit son envol et traversa le pays. En chemin, il vit un Namek du nom de Neil, mortellement blessé par freezer. Pour vaincre le tyran, Neil proposa à Petit Coeur de fusionner avec lui pour devenir plus fort afin d'aider sangoku . Cette action joua pour beaucoup dans le chagement de mentalité de Petit Coeur. Après la bataille de namek et le retour de nos amis sur terre, Cell fit son apparition. Pour vaincre ce nouvel ennemi, Petit Coeur se rendit au sommet de la Tour Karine afin de demander au Tout-Puissant son aide. Pour devenir plus forts, ils fusionnèrent et leur deux corps formèrent un être parfait. Cell, quand à lui, avait été programmé par le docteur gélot pour tuer sangoku. Mais il avait une mission première qui était de retrouver C17 et C18 afin de fusionner avec eux. Ne les ayant pas trouvés dans le futur où il était, il voyagea dans le passé et se retrouva à l'époque de nos amis. Il finit par retrouver les deux Cyborgs qu'il absorba et devint ainsi plus puissant en se transformant en Perfect Cell. Bou avait la faculté d'absorber n'importe quel ennemi et de fusionner avec lui. Il pouvait ainsi acquérir ses connaissances et ses pouvoirs.

GOTRUNKS

La première fusion apparue parmi nos héros est celle effectuée par trunks et Sangoten. Sangoku, durant son voyage au royaume des morts, avait découvert des jumeaux qui connaissaient cette technique, il l'apprit à Petit Coeur qui l'enseigna à Trunks et sangoten.
Tous deux eurent beaucup de mal à effectuer la fusion : ils se transformèrent tout d'abors en un être trop gros, puis en un autre trop maigre.
Quand finalement ils réussirent cette action, les deux garçons gaspillèrent leur énergie afin de tester leur nouveau pouvoir. Gotrunks pouvait devenir aussi fort que Sangoku et vaincre toute sorte d'ennemis.
Mais l'arrogance et la prétention des deux garçons firent qu'ils sous-estimaient toujours leurs ennemis et cela leur coûta souvent la défaite.

SUPER GOTRUNKS 3

Super Bou, devenu le guerrier parfait, se rendit à la tour Karine afin de rejoindre le combattant qu'on lui avait promis. Il se retrouva dans la salle du temps où il devait combattre Gotrunks. Las de cette bataille sans issue, Bou perça un trou dans les murs invisibles de mla salle et s'enfuit pour revenir dans notre monde.
Truks, toujours aussi prétentieux, se dit que si Bou pouvait y arriver, il devait lui aussi réussir, mais il essaya en vain.
C'est alors que eut l'idée d'utiliser la technique qui permettait à Sangoku de devenir un guerrier de troisième transformation.
Grâce à cela, il réussit à se libérer. Sous cete nouvelle apparence, il avait toutes les chances de vaincre Bou . Mais une fois de plus, le jeune garçon se montra trop prétentieux et fut avalé par Bou qui fusionna avec lui.

GOGETA

C'est le nom de la fusion de Sangoku et Végéta dans le film de Dragon ball Z. afin de combattre un nouvel ennemi du nom de janemba, Sangoku demande à Végéta d'éxécuter avec lui une fusion manuelle comme celle qu'il avait apprise à Trunks et sangoten. Végéta refusa car il ne voulait pas se ridiculiser en éxécutant la danse qui permettait de fusionner.
Il finit par accepter mais il était si stressé qu'il garda ses points fermés et la fusion râta. L'effet de cette fusion dure à peu près une heure et il faut quinze minutes d'intervalle entre deux fusions. De plus, à la différence de la fusion avec les Potars, celle-ci veut que les deux guerriers qui l'ont éxécutée aient un costume spéciale qui apparaisse comme par magie.

BEJITO

Les Potaras sont les plus grand trésors du vieux Kaïoh, il en existe plusieurs paires. . Elles ont été créées par une vieille sorcière afin de lutter contre Super Boo. En effet à cette époqure le monstre existait déjà, mais il était impossible de le vaincre car sa puissance et sz méchanceté n'avaient pas d'égal.
Bouga Kyushyu, le chef des Kaïos, confia au vieux Kaïo la mission de trouver la vieille sorcière et de la convaincre de lui donner les potaras, des boucles d'oreilles qui ne supportent pas d'être séparées.
Lorsque deux personnes ou deux êtres vivants, quelque soit leur taille ou leur corpulance, mettent les Potaras, leurs corps sont inexorablement attirés jusqu'à ce qu'ils se fondent l'un dans l'autre pour ne former qu'un.
Pour donner naissance à Béjito, le vieux Kaïo remit à Sangoku les Potaras.
Par la suite, la sorcière Baba, soeur de Tortue géniale, demanda à Enma Daïoh, le grand juge, de libérer Végéta.
Ce dernier, trop heureux de ne pas croupir en enfer, accepta. Il prit l'une des boucles d'oreilles et même avant que l'on lui dise que la fusion était défénitive, il l'utilisa.
Le corps de végéta et celui de Sangoku fusionnèrent et un grand guerrier légandaire fit son apparition, on l'appela Béjito.
Au japon, Végéta porte le nom de Béjita; Sangoku, lui, se nomme Son Gokuh, le nom que son grand-père adoptif lui a donné.
Sur sa planète d'origine ( la planète Végéta ), son père ainsi que les siens lui ont donné le nom de Kakaluto.

BEJITO SUPER GUERRIER

De la fusion va naître un formidable guerrier de l'espace qui pourra en un instant se transformer en Super Guerrier.
Il devra alors affronter Super Boo et grâce à de nouvelles attaques qu'il a créées, il réussira à le mettre en échec en peu de temps.
Super Boo, ne supportant pas la défaite, va les transformer en boules de gomme mais ne réussira pas pour autant à les arrêter.
Grâce à un stratagème, il va les avaler et les enfermer dans son corps. En faisant disparaître l'aura du Super Guerrier, la fusion prendra aussitôt fin.
Alors que la fusion devait être définitive, le fait d'être dans le corps de Boo mit fin au maléfice. Végéta, trop heureux de ne plus être uni à Sangoku pour la vie, écrasa sa Potara.

GOCOEUR

Tout comme la fusion entre sangoku et Hercule, la fusion entre sangoku est un pur délit de l'auteur. En fait, elle n'existe pas dans la B.D originale, elle a été créée pour les besoins de la série télé. Après que Sangohan ait été absorbé par Boo, Sangoku dut trouver une idée pour le vaincre. Il ne pouvait pas fusionner avec Hercule qui était trop faible, alors, il pensa à Petit Coeur. Mais à l'idée des réactions de Chichi quand elle le verrait comme cela, il se découragea.

GOCULE

Après avoir pris les Potaras, Sangoku retourna sur Terre; il avait l'intention de fusionner avec son fils Sangohan et ainsi former un guerrier parfait. Mais Boo, qui avait déjà subit les effets néfastes des boucles d'oreilles, absorba Sangohan avant que son père n'ait eu le temps de lui remettre les Potaras.
Sangoku constata, après la disparition de son fils, qu'ils ne pouvaient plus fusionner. Toutefois il prit conscience que sur terre, il existait un guerrier qui n'avait jamais été battu, mister Satan Hercule. Sangoku se mit à réfléchir car sa propre puissance était alors d'un million et celle d'Hercule de six. Posséder une puissance d'un million six ne l'aiderait pas beaucoup et en plus, il serait contraint de devenir un poltron comme son alter ego.

KIBITO

Pour le vaincre, Sangoku se retrouva seul. Même en troisième transformation, son pouvoir ne pouvait égaler celui de Super Boo car en absorbant Gotrunks, il sétait aussi emparé de ses pouvoirs. Le vieux Kaïo proposa à Sangoku une solution pour le vaincre en fusionnant avec un autre guerrier et devenir un être très puissant. Il remit les Potaras à Shin Kaïo et Kibito pour qu'ils les transmettent à Sangoku. Il leur dit que si deux êtres plaçaient une Potara à leur oreille, leurs corps fusionneraient aussitôt.
Avant qu'ils n'ait eu le temps de les prévenir que la fusion était sans retour et définitive, Shin Kaïo et Kibit l'essayèrent. Leurs deux corps furent immédiatement attirés et devinrent Kibito.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passiondbz.superforum.fr
 
Les fusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PROJET] Le Portage de MeeGo sur le HTC HD2
» Toutes Créations de la MiMiGoupix
» Recolorations/Fusions et demi-Fakemons (dessinés et fusionnés)
» Salammbô: nouvelle compagnie de danse tribale et fusions
» Galerie de Red.D : Fusions, Fake Mégas ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: DB, DBZ, DBGT, DBAF :: Discussion autour de DB, DBZ, DBGT et DBAF-
Sauter vers: