LE FORUM DE PASSION DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les differentes race

Aller en bas 
+6
Tiffany
Gohan38
megabroly
Clarina
jennyvegeta
lord vegeta
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord vegeta
Sayen légendaire Admin
Sayen légendaire Admin
lord vegeta


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Planete : vegeta
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 26/01/2008

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:10

ptdr bon ok je vais suivre les conseils lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondbz.superforum.fr
jennyvegeta
Sayen
jennyvegeta


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Planete : végéta
Nameck ou sayen : saiyen
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:35

smi27 grace a moi ! smi26 na je deconne !
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
lord vegeta
Sayen légendaire Admin
Sayen légendaire Admin
lord vegeta


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Planete : vegeta
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 26/01/2008

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:17

ptdr alala je vous jure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondbz.superforum.fr
jennyvegeta
Sayen
jennyvegeta


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 31
Planete : végéta
Nameck ou sayen : saiyen
Humeur : trés bonne
Date d'inscription : 06/02/2008

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:07

tu jure quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesaiyen.forumactif.fr
Clarina
SSJ 4 Co-Admin
SSJ 4 Co-Admin
Clarina


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 40
Planete : Vénus
Nameck ou sayen : Sayen
Humeur : Constante
Date d'inscription : 30/01/2008

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:17

Qu'il pu des pieds smi10 smi11
Revenir en haut Aller en bas
lord vegeta
Sayen légendaire Admin
Sayen légendaire Admin
lord vegeta


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Planete : vegeta
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : nerveux
Date d'inscription : 26/01/2008

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:24

ben ouais et alors Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://passiondbz.superforum.fr
Gohan38
Humain
Gohan38


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Planete : Vegeta
Nameck ou sayen : Sayen
Humeur : colerique
Date d'inscription : 20/12/2009

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:08

Race de personnage ( de ma part)

Les sayen :Race trés puissance de l'univers , ce sont des barbares qui prennent possesion des planétes et les revendent au + offrant ,ils possedent la caracteristique davoir une queux de singe , au cas de pleine lune il se transforme en gorille geant qui decuplent la force des sayens , l'autre caracteriqtique des sayen c'est quil ont tous les cheveux ( sauf expetion) et quand les sayen sont assez fort il peuvent se transformer en super sayen leur cheveux devienne doré et leurs force de combat et multiplié par 50 il existe aussi sur cette planete tout les 1000 ans un guerrier legendaire indestructible , le guerrier legendaire dela serie s'apelle Broly un sayen incontrolable et trés puissants il possede le caractere tipique du sayen ( A noter :sangoku , vegeta , nappa , et raditz sont des sayen le -fort des bebe a la naissance etait sangoku) leurs planete sera finalement detruite par Freezer , mais quelques anneé plus tard sangoku vangea son peuple en se debarrasant de Freezer

les Humain : Race pas trés puissante mais les terrien possedent un merveilleux tresor , il ya 7 boules de critals magique , en les reunissant toutes lutilisateur peur se fire exaucé un voeux par le dragon sacré (Sheron)

les Nameks : Racé quon dit un croisement entre les escargot et leshumain les nameks possedent une grande force spirituelle et de grand pouvoir de regeneration , c'est egalement eux qui on creer les dragon ball
( A noter : piccolo le tout puissant sont des nameks.)

les Yardrats : Race de l'univers pas trés puissante mais Ils connaisant un tres grand nombre de techniques , Sangoku apprend la technique de deplacement instentané sur cette planéte

les Cyborg : race creer par le docteur gero , une race infatigable qui ne ressentent pas la douleurs ( A noter : Les cyborgs n'ont pas de conciences )

les Majiin : races de guerrier sorcier , il peuve absorber leurs ennemies pour devenir +fort

Les Tsufuls : Race trés evolué technologiquement , leur planète a eté detruite par les sayen et ont volé leurs technologies


Si jai ds new je modifirait mon article .
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Hercule
Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Planete : Terre
Nameck ou sayen : Sayen
Humeur : ça va ^^
Date d'inscription : 14/12/2009

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:31

vive les sayens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkvegeta
Humain



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Planete : vegeta
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : destructrice
Date d'inscription : 07/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:21

lord vegeta a écrit:
Differentes race sont dans dragon ball z en voici quelque une

Les sayens: Les sayens sont les guerrier de la planète vègèta sangoku ,sangohan,vègèta,sangoten et trunks en sont il ont le pouvoir de se transformer en gorille pendant la pleine lune et augmente de puissence quant il frole la mort


les kiaos:les kiao sont les dieux de la planete kiao il en existe 5 chacun correspond au poingt cardinaud


les Nameck:Ce sont des habitants qui vivent sur nameck constituer a base de vegetaux petit coeur en n est un.Il peuvent se regènèrer et reconstruire et certain comme dèndè peuvent soigner.


Les humains:Les humains sont ceux qui vivent sur la terre ils n ont pas de pouvoirs particulier


Les cyborg:Les cyborg sont des robot qui ont une batterie et une ennergie quasi illimiter.Ils ont tous eètè crèe par le docteur gero


Les aliens:Ce sont des guerrier comme freezer ou boubou qui peuvent atteindre des puissances phènomènales


Salut , même si je me demande si quelqu'un va lire ces lignes un jour, je me dois de répondre a ce que je vois ici.....

tout d'abord les Saiyens.....seul sangoku et vegeta sont de "véritable" saiyens, ils sont les deux seul à être né sur la planète végéta, trunk, goten et gohan, en on, certes les origines, mais ils sont moitié terriens, moitié saiayen, cette difference a tout sont importance ds le DA....nappa et vageta en parle lors de leur voyage vers la terre

Les Kaio ne sont que 4...( points cardinaux ) le "cinquieme" est le gd roi Kaï, le roi des kaios....on ne peut pas dir qu'il en soi un au même titre que les autres, il n'y a qu'a voir son physique, différent des 4 autres....

Les humains...je suis pas d'accord quand tu dis " qu'ils n'on pas de pouvoir particulier"....tenshin, chaos, yamcha, krillin, tortue génial, et même tao paï paï ou le maitre des grues.....sont bien des humains......ils sont certes moins fort que les saiyens, mais on des pouvoirs !
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Kaio
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Planete : Mars
Nameck ou sayen : Sayen légendaire
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 18/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:03

Darkvegeta a écrit:
tout d'abord les Saiyens.....seul sangoku et vegeta sont de "véritable" saiyens, ils sont les deux seul à être né sur la planète végéta

Tu oublie thalès,broly et paragus (eux aussi sont des sayens ayent vecu dans la planete vegeta et survécu a l'explosion de la planete)
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Kaio
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Planete : Mars
Nameck ou sayen : Sayen légendaire
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 18/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:06

Et je prefere de loin les sayens.
Revenir en haut Aller en bas
Darkvegeta
Humain



Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 44
Planete : vegeta
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : destructrice
Date d'inscription : 07/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:01

effectivement, mais en fait les persos que tu cite n'appartiennent pas à l'histoire " originale" on les retrouvent dans les OAV, qui ont été ajoutées par la suite....lors de la sortie en DA

d'ailleurs a son arrivée sur terre raditz, précise bien qu'ils ne sont que 4 survivants....nappa , vegeta, goku, et lui même....

voila pourquoi je ne les ai pas cités...^^
Revenir en haut Aller en bas
usainbolt
Hercule
usainbolt


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Planete : Sur la planète Vegeta.
Nameck ou sayen : Sayan
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:23

C beau l'amitié bon ou j'en était moi a oui je préfère les sayans eux au moins ils savent se defendre . smi4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
usainbolt
Hercule
usainbolt


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Planete : Sur la planète Vegeta.
Nameck ou sayen : Sayan
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:26

Je préfère les sayans eux au moins ils savent se defendre et en plus ils sont trop forts
Revenir en haut Aller en bas
usainbolt
Hercule
usainbolt


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Planete : Sur la planète Vegeta.
Nameck ou sayen : Sayan
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:29

je préfère les sayans eux au moins ils savent se defendre . smi4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
usainbolt
Hercule
usainbolt


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 25
Planete : Sur la planète Vegeta.
Nameck ou sayen : Sayan
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 24/09/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:30

je préfère les sayans eux au moins ils savent se defendre . smi4 lol!
Revenir en haut Aller en bas
eddy007
Humain
eddy007


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 39
Planete : France
Nameck ou sayen : Super sayen Bejito
Humeur : Trankill :)
Date d'inscription : 01/12/2010

les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 4:49

Yamcha,Tenshihan,Chaoz,Krilin,alors oui c moins fort que les sayens(quoique Nappa ou Radditz voir je pense Baddack ne ferais pu le poids face à eux aujourd'hui vu qu'ils ont un potentiel moindre que Goku et Bejita)donc on pourrait dire que certains humains peuvent rivaliser avec certains sayens !!! une minorité mais c déjà pas mal ^^
Ah oui j'oubliai le terrien le plus fort de tout les DBs...Oob faut pas l'oublier lui il est le seul à pouvoir rivaliser avec les sayens d'élites comme Goku & Co même si certains diront qu'il a hérité du potentiel de Majin Boo esprit purifié (mais c quand même un terrien ^^)donc les Terriens sont loin d'être si faible qu'on le prétend et se débrouille plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les differentes race - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les differentes race   les differentes race - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les differentes race
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: DB, DBZ, DBGT, DBAF :: Discussion autour de DB, DBZ, DBGT et DBAF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser