LE FORUM DE PASSION DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Neil le nouveau =p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neil
Humain
Neil


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Planete : Vegeta
Nameck ou sayen : les deux
Humeur : :/
Date d'inscription : 23/06/2009

Neil le nouveau =p Empty
MessageSujet: Neil le nouveau =p   Neil le nouveau =p Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:32

Salut a tous !!


je me présente Neil ( anthony de mon vrai prénom) 19 ans je suis fan de dbz depuis toujours premier dessin animée dont je me souvienne =O je n'ai jamais vraiment decorché je suis un veritable fan de cette serie . c'est la premier fois que je viens sur un forum pour la simple et bonne raison que j'ai trop vue de gens parler de dbz sans y connaitre quoi que ce soit et donc j'ai la mauvaise manie de reprendre chaque detail que je peux corriger du coup j'ai preferé m'abstenir jusqu'a aujourd'hui ^^

Fan veritable de la periode dbz ( a partir de radditz ) je me remet en ce moment quelque episode du debut dragon ball ( j'ai beaucoups aimer la sages piccolo daimao et ce qui suit ^^) j'ai parcontre tres peux accrocher a dragon ball GT la touche Toriyama n'y est plus :/ et beaucoups de chose ne m'ont pas trop plus enfin j'essayerais un jour x)


voila pour ma petite presentationa bientot sur le forum Smile


Ps : Mon pseudo Neil j'ai beaucoups aimer me style du personnage (le namek qui garde le grand maitre des namek et qui fusionne avec piccolo sur namek) donc j'utilise son nom supra roxxatif ^^
MOn veritable perso preferé -----> vegeta :p
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Kaio
mehdi


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 27
Planete : Mars
Nameck ou sayen : Sayen légendaire
Humeur : Sympathique
Date d'inscription : 18/09/2010

Neil le nouveau =p Empty
MessageSujet: Re: Neil le nouveau =p   Neil le nouveau =p Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:46

Bienvenue, joli présentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Neil le nouveau =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau design
» Un nouveau fan: San Gohan
» Un nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser