LE FORUM DE PASSION DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de moderateur je vous en supplis lisez le apres faites ce que vous voulez

Aller en bas 
AuteurMessage
Razur
Humain
Razur


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 27
Planete : Vegeta
Nameck ou sayen : Sayen
Humeur : Tranquille ^^
Date d'inscription : 15/05/2010

Demande de moderateur je vous en supplis lisez le apres faites ce que vous voulez Empty
MessageSujet: Demande de moderateur je vous en supplis lisez le apres faites ce que vous voulez   Demande de moderateur je vous en supplis lisez le apres faites ce que vous voulez Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:38

Je voudrais vous damandez si je pouvez être moderateur je sais vous n'en avez plus besoin mais avant que vous m'envoyez ballader du genre smi23 smi10 smi14 smi15 j'aimerais vous dire mes motivations:

Alors tout d'abord j'ai l'experience car j'ai deja été moderateur d'un site
Je vais sur le forum tout les jours a par pendant les grandes vacances où je pars
j'epaulerais tout les autres moderateurs
Je ne suis pas le gars du genre c'est bon chui modo je fais tout ce que je veux
je suis assez polis enfin ca c'est vous qui jugez Smile
comme je remarque que presque tout les jours il n'y a que moi ou pas beaucoups de personnes (en tout cas en ce moment) je mettrais un peu d'ambiance et de bonne humeur santa .

Voila voici mes raisons et merci de m'avoir écouter, maintenant j'attends le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de moderateur je vous en supplis lisez le apres faites ce que vous voulez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande smilies
» Demande [GFX]
» DEMANDE DE PARTENARIAT
» demande de wallpaper
» Demande [modo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: Général :: Vos demandes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser