LE FORUM DE PASSION DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE PASSION DBZ


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 article dragon ball Z de collection pour les passionés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hbk64
Humain



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Planete : terre
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : content
Date d'inscription : 07/10/2010

article dragon ball Z de collection pour les passionés Empty
MessageSujet: article dragon ball Z de collection pour les passionés   article dragon ball Z de collection pour les passionés Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:52

Bonjour,

je n'ai ps trouver de topic pour cela j'espere que je post dans le bon endroit... Pour ceux que çà interresserait je vend absolument toute ma collection dragonball Z je m'explique: mes VHS en original (jap,chinois) en parfait état tous les film de DBZ (broly, le retour de broly, DR eigie; badak ..) bref tous il y en a 12 ou 13 je crois.
ce sont des VHS de collection original! acheté en 1996 d'import et qui ne se trouve absolument pas en france .

Je vend également mon CDBOX 5 cd d'import avec toutes les musiques de la series de dragonball à dragonball Z avec ses 5 carte collector et son livret.

je vend aussi 2 ARTBOOK 1 edition glenat l'autre est d'import acheté a TONKAM à paris. en 1994 (collection)
et pour finir une grande figurine de songoku de 27cm en plastique.

j'espere que le post ne genera pas si quelqu'un est interresser me contactez par mail :

castel.gael@club-internet.fr

je préfère les vendre à des gens qui apprecie enormement DBZ que de m'en débarrasser betement sur une bocante...

Merci à vous

PS: pour des photos c'est sans probleme par mail!!!! Very Happy
santa


Revenir en haut Aller en bas
Adrien=Végéta
Humain
Adrien=Végéta


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 25
Planete : La planete Végéta
Nameck ou sayen : SAYEN
Humeur : parfait
Date d'inscription : 17/11/2010

article dragon ball Z de collection pour les passionés Empty
MessageSujet: Re: article dragon ball Z de collection pour les passionés   article dragon ball Z de collection pour les passionés Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:06

je suis smi1 et je veus savoir se que c'est dragon.............GT
Revenir en haut Aller en bas
hbk64
Humain



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Planete : terre
Nameck ou sayen : sayen
Humeur : content
Date d'inscription : 07/10/2010

article dragon ball Z de collection pour les passionés Empty
MessageSujet: Re: article dragon ball Z de collection pour les passionés   article dragon ball Z de collection pour les passionés Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:32

un petit up pour mon sujet!

en faite j'ai vendu pas mal de chose me reste TOUTE ma collection quasi complete de manga en VO original (japonais) serie officiel édité au japon de DBZ avant 1996 en très bon état .

je vend le lot 26 euros ! ideal pour les collectionneurs! et je possède egalement tout les films en VHS tres bon état en version jap également d'import acheté en 1998 .

le tout en très bon etat suffit de me contactez ici meme pour avoir des photos ou renseignements je suis ancien collectionneur moi meme Smile

bonne journée!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





article dragon ball Z de collection pour les passionés Empty
MessageSujet: Re: article dragon ball Z de collection pour les passionés   article dragon ball Z de collection pour les passionés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
article dragon ball Z de collection pour les passionés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» divers bonus ou autre pour dragon ball z
» dragon ball after z
» Dragon Ball Kai !!!!!
» Dragon Ball Z Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE PASSION DBZ :: Général :: La taverne du bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser